Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charles Despins
2 mars 2016

UAE Free Zones

Les nations ont mis en place des zones franches économiques / gratuites spéciales pour attirer les investissements étrangers, stimuler le commerce et la création d'emplois. Les entreprises qui opèrent dans ces zones sont exclues des régimes fiscaux imports-exports normaux. La mise en place de ces zones a donné lieu à d'énormes opportunités d'affaires pour les investisseurs. À l'heure actuelle, il existe plusieurs centaines de ces zones de libre-échange dans le monde entier.

dubai

Dans les émirats arabes unis, ces zones exclusives d'affaires sont appelés Zones franches. La première zone franche dans les émirats arabes unis a été créé en 1985 et a commencé à fonctionner à Djebel Ali, Dubaï. À l'heure actuelle, il existe 23 zones franches dans les émirats Arabes Unis. Ces zones franches offrent des installations spécialement conçues et de l'infrastructure state-of-the-art. L'Autorité de la zone de libre respective (AFZA) régit chaque zone franche dans les EAU. Chaque autorité est une entité du gouvernement local et est responsable de la délivrance des licences d'exploitation et de fournir l'assistance nécessaire pour démarrer une entreprise dans la zone franche. Les zones franches des EAU ont énormément contribué à la croissance et le développement des EAU.

Les avantages de démarrage d'une entreprise dans une zone de libre-EAU

Les entreprises dans les zones franches des EAU bénéficient d'une foule d'avantages par rapport à leurs homologues dans le reste du continent EAU. Ceux-ci inclus :

1. exemption d'importation et d'exportation fiscale

2. Well développait l'infrastructure pour les activités commerciales liées

3.100% la propriété étrangère

4.100% rapatriement des capitaux et des bénéfices administration

5. Indépendant assuré rapidement la mise en place processus licences

6. Renouvelable pour les sociétés

7. Assistance avec le parrainage, le logement et le recrutement de main-d'œuvre

 

Démarrage d'une entreprise ou d'une branche dans une libre incorporation de zone

Chacune des zones franches dans les sept émirats des EAU a des règles et des règlements spécifiques à respecter avant la mise en place d'un établissement. Les propriétaires d'entreprise peuvent soit enregistrer une nouvelle société sous la forme d'une zone de libre établissement (FZE) ayant un seul propriétaire, une zone Société gratuite ou comme une branche de la société étrangère. Chaque zone franche a aussi ses propres exigences spécifiques en ce qui concerne les activités qui peuvent être entreprises en elle. Le mode opératoire général impliqué dans la création d'une entreprise dans une zone franche comprend :

1.Préparer et soumettre les documents requis aux autorités concernées de la zone franche

2.Find un nom approprié pour la société

3.signer le protocole d'associations

4.obtenir des autorités compétentes et d'enregistrer l'entreprise

Employant les services d'un consultant spécialisé en incorporations des zones franches peuvent faire en sorte que tous les détails sont pris en charge et le processus de formation de l'entreprise est effectué sans aucun accroc.

 

Dubaï Corporate est l'une des spécialistes d'incorporation réputés dans les Émirats arabes unis. Ces experts offrent aux clients des conseils sur la meilleure façon d'établir leurs entreprises. Ils veillent à ce que tout leur travail se fait avec transparence et est conforme aux lois du pays. Toute l’équipe est prête à aider à tout aspect de la formation d’une entreprise zone franche dans les EAU. 

Consulter le site http://www.dubai-corporate.com/ pour plus d'informations

Publicité
Publicité
Commentaires
Charles Despins
Publicité
Archives
Publicité